La Redevance d'Enlèvement des Ordures Ménagères

Le coût

 
Téléchargez les tarifs 2017 en cliquant ici.

Le paiement


Il s'effectue en deux fois (juin et décembre), pour cela, la CCVal met à votre disposition les moyens de paiement suivants :

Par chèque ou en numéraire au Trésor Public de Digoin.

Par carte bancaire, sur internet :
Il suffit pour cela :
1) De se connecter sur le site internet suivant :
http://www.tipi.budget.gouv.fr/

2) D'indiquer les mentions utiles :
L’identifiant de la collectivité : «003623»
Vous serez ensuite invité à renseigner 4 zones :
- «2014» (année d’émission de la facture)
- «01»
- «00»
Toutes ces mentions sont indiquées au bas de votre facture, dans la zone «MODALITES DE REGLEMENT».
- La dernière zone à saisir est le n° de facture à 4 chiffres (ne pas indiquer la lettre qui suit ces références numériques) qui apparaît en haut à droite de votre facture, dans le libellé «facture».

3) De procéder au paiement en indiquant le numéro de votre carte bancaire :
Ce site internet mis à disposition par la Direction Générale des Finances Publiques, garantit bien entendu, la sécurité totale des transactions.

Par prélèvement automatique (en 4 fois sans frais) :
Cette formule vous permettra, si vous le souhaitez, d’échelonner vos paiements.

Pour l’année 2017 le prélèvement sera effectué en 4 fois (15 mars, 15 juin, 15 septembre et 15 décembre).

Prélèvement automatique : les prochaines demandes s'effectueront avant le 31 janvier 2017.

Téléchargez le contrat de prélèvement automatique